Training à Port-Louis (23 juin) : Walls Of Dubrovnik se rapproche de son peak

26 Jun 2023

Comme c’est vendredi et qu’il fait beau, plusieurs chevaux travaillent à un rythme accéléré pour ainsi bien se préparer pour la 15e journée. Notre training star de la matinée de nomme Walls Of Dubrovnik qui se peaufine en vue de sa rentrée. Le jockey Roberto Perez l’a découvert ce matin lors d’un galop sur 800m et rien qu’à le voir grignoter la montée après le passage du but, laisse penser qu’il n’est pas loin de son ‘peak’ en ce moment. Pour rappel, le vainqueur de la Coupe D’Or 2022 débutera sa campagne 2023 contre Frosted Gold, The Gatekeeper et Twist Of Fate.

On aime bien le travail en duo de Noble Trip et Itdawnedonme. Le premier nommé semble s’être refait une santé depuis sa dernière course et il ne fait aucun doute qu’il devrait se montrer plus percutant en course la prochaine fois.

Serious Business continue de bien travailler et une fois de plus, il prend facilement la mesure de Christmas Ice Cream.

Warrior Captain a graduellement haussé le rythme à partir du 1500m et déploie ses puissantes foulées pour conclure en 11.51 et 12.62.

Son compagnon de box Double Games est tout aussi percutant. Ses temps fractionnés sont révélateurs : 12.41 (11.99) (11.60)

On aime bien également le travail d’Elmo qui semble avoir encore gagné en condition.

The Gatekeeper travaille généreusement sur 2 tours en compagnie de Bag Of Tricks. Ce dernier doit être repris la prochaine fois car il semble bien à l’aise.

Quelques chevaux de Narang se distinguent ;

Free To Win se montre très véloce entre le 600m jusqu’au but.

Triple Fate Line de son côté a bien accéléré en montée.

Le nouveau United Prince laisse entrevoir de bonnes qualités. Il est à l’aise en compagnie d’Orange Red.

Parmi les autres chevaux qui retiennent l’attention, on gardera ;

Royal Wulff, Chosen Way, Sea Air, Thomas Henry et Prince Alf.