27 Jul 2023
Xavion, qui a évité Walls of Dubrovnik la semaine dernière, sera difficile à contrer sur ce qu’il a encore démontré ce matin à l’entraînement. Il a terminé son travail avec pleine d’aisance et d’application. Nourbese reste un bon adversaire sur ses trois derniers galops. Ce matin, il était concentré.
Brabanzio est piloté ce matin par Roberto Perez. Il n’est pas allé vite entre le 1400m au 1200m car il est aligné à nouveau sur 990m. L’établissement Narang misera aussi sur Free to Win, qui a multiplié des galops intéressants.
Captain Consort a fait un effort dans la ligne droite sous la selle De Oliveira. Il a bien encaissé sa première course même s’il montre qu’il manque un peu de maturité. Walking on Wings devrait être un favori logique.
Les coursiers de Preetam Daby ont fait du light canter sur un tour de piste. Sea Dance et Short Cut sont dans de belles conditions.
Du côté de Mahadia, Swagger Jagger a une belle robe mais trouvera sur sa route Vars Elusion qui a réalisé un excellent chrono entre le 1400m au 1200m.