19 Oct 2023
Séance fade ce jeudi matin car plusieurs entraineurs font l’impasse sur les spurts. Parmi ceux qui ont sprinté, Gonnabealright et Crazy Charlie marquent les esprits. Triple Fate Line par contre n’a fait que du trot après son galop rapide mardi dernier. A suivre les trois chevaux de Maingard qui descendent de classe, soit Stone Circle, Travelin Man et African Fate.
Valyrian King est confié à Kallychurun ce matin. Marauding a une belle robe pour affronter ce sprint. Henry Tudor aura probablement Dinesh Sooful sur le dos. Triple Fate Line suait beaucoup sur l’encolure et il a longuement trotté. Gonnabealright est sorti en premier chez Narang et il avait Perez sur le dos. Il était appliqué avec ses 14.32 et 13.00. Son adversaire direct sera Stone Circle qui descend de classe. Warrior Captain et Karoo Lark sont dans de très belles conditions en ce moment. Travelin Man qui descend de classe nous offre un 13.65.
Crazy Charlie a été mis sous pression à partir du 400m (12.37 et 12.71). Ron’s Joy sera confié à Jameer Allyhosain. Ce dernier sera aussi engagé sur Moroccan Retreat(13,53). Sergeant York (12.37), Secret Circle (12.49) et Tiger’s Rock (12.39) sont également bien presentés.
James Peter a lui travaillé à l’extérieur de Happy and Glorious (12.26). On dit beaucoup de bien du nouveau de Narang, United Prince, un coursier véloce qui a perdu 5 points et qui a eu beaucoup de galops.