COMMUNIQUE DE LA PEOPLE'S TURF PLC

31 Jul 2024

La PTP tient à informer le public que la souscription par la PTP d’une Public Liability Insurance est une exigence purement contractuelle entre deux entités privées et cela n’est certainement pas une exigence de la loi pour l’obtention de son permis d’opération auprès de la GRA comme une Horse Racing Organiser. Malgré toutes les bonnes volonté de la PTP pour l’obtention et la souscription d’une Public Liability Insurance auprès d’une compagnie d’assurance, cela n’a pas abouti jusqu’ici pour des raisons hors du contrôle de PTP. Malgré cela la PTP rassure le public qu’en tant que Horse Racing Organiser responsable, elle s’engage à assumer pleinement sa responsabilité civile si celle ci est engagée en cas de dommages et accidents à des tiers survenant sur les lieux gérés par la PTP.

La PTP rassure aussi le public qu’elle a scrupuleusement respecté toutes les conditions de la lettre d’intention émise par la GRA et des provisions de la GRA Act en ce qui concerne ses directeurs et officiers qui occupent des postes de responsabilité auprès de la direction de la PTP qui sont tous détenteurs d’une Personal Management License délivrée par la GRA et qui sont tous 'fit and proper'.

La PTP finalement informe le Public qu’elle a déposé son bilan financier pour l’année financière 2022 et qu’elle est bien une compagnie profitable et que ses comptes audites annuels pour l’année 2023 qui auraient dû être déposés au mois de Juin 2024 sont en phase d’être finalisés par ses auditeurs et seront déposés incessamment auprès de la GRA.