L’entretien de la piste de sable du Champ de Mars assuré par People’s Turf PLC (PTP)

10 Aug 2022

En raison de la dégradation de la petite piste du Champ de Mars, People’s Turf PLC (PTP) n’est pas resté les bras croisés. Ainsi, l’organisateur de courses a pris l’initiative de renforcer la piste de sable pour assurer que l’entraînement des chevaux se déroule dans les meilleures conditions qui soient.

Le premier camion s’est déplacé à Port-Louis ce mercredi et du sable (corail crasé) a été déversé tout au long de la petite piste. Trois autres camions y feront le déplacement pour le même exercice, jeudi et vendredi respectivement.

‘‘Ce n’est pas que les courses qui préoccupent People’s Turf PLC, mais nous avons également le bien-être des chevaux à cœur. Après avoir pris connaissance de l’état dégradant de la petite piste, PTP a pris la décision et la responsabilité de la renforcer pour assurer sa pérennité. Je remercie l’équipe de Jean-Marc Halbwachs et de Shiam Peenith, qui nous ont assisté dans cet exercice’’, a fait ressortir le ‘Chief Executive Officer’ de PTP, Khulwant Kumar Ubheeram.