10 Aug 2022
En raison de la dégradation de la petite piste du Champ de Mars, People’s Turf PLC (PTP) n’est pas resté les bras croisés. Ainsi, l’organisateur de courses a pris l’initiative de renforcer la piste de sable pour assurer que l’entraînement des chevaux se déroule dans les meilleures conditions qui soient.
Le premier camion s’est déplacé à Port-Louis ce mercredi et du sable (corail crasé) a été déversé tout au long de la petite piste. Trois autres camions y feront le déplacement pour le même exercice, jeudi et vendredi respectivement.
‘‘Ce n’est pas que les courses qui préoccupent People’s Turf PLC, mais nous avons également le bien-être des chevaux à cœur. Après avoir pris connaissance de l’état dégradant de la petite piste, PTP a pris la décision et la responsabilité de la renforcer pour assurer sa pérennité. Je remercie l’équipe de Jean-Marc Halbwachs et de Shiam Peenith, qui nous ont assisté dans cet exercice’’, a fait ressortir le ‘Chief Executive Officer’ de PTP, Khulwant Kumar Ubheeram.