4 Mar 2023
Les jours passent et se ressemblent du côté du Champ De Mars et ce samedi n’a pas dérogé à la règle. Une fois de plus les ‘training stars’ de la matinée ont été les pensionnaires de Samraj Mahadia. Le plus en vue reste sans conteste Juniper Lane, qui demeure un coursier extremement régulier depuis ses débuts chez nous. Evoluant à l’extérieure de Tower Of Wisdom, l’alezan n’a pas fait de cadeau à son compagnon de box surtout après le passage du but.
L’autre élément de Mahadia, Al Jazeera a été plus prompt à changer de vistesse en montée car Freedom Of Speech n’arrivait pas à maintenir le rythme.
Lunafaction s’est aussi distingué en cette matinée, prouvant qu’il sera bel et bien un coursier à suivre cette saison sur les distances allant de 1650m à monter.
Première apparition de Kalgoorlie au Champ De Mars sous ses nouvelles couleurs. Il travaille aux côtés de Manterio ce matin. Liverpool Champ n’y a vu que du feu
Certains pensionnaires de Hurchund ont également travaillé vite. Parmi l’on retiendra l’excellente prestation du duo Nao Faz Mal et Prince Alf.
Believeinthefuture a travaillé en solitaire mais il affiche une excellente forme tandis que Noble Trip s’est contenté d’un travail d’entretien au côté de I’m Al.
Quelques chevaux de Raj Ramdin ont aussi brillé en cette matinée.
Il y avait tout d’abord le très bon galop de Trackbuster qui s’est montré plus qu’accrocheur face à Gold Lining.
Creation n’a pas démérité non plus et devrait être redoutable en B41.